Bing propose de nouvelles consignes pour les webmasters

bing

Bing, nouvelles recommandations pour les webmasters

Les moteurs de recherche du web notamment Google , Bing ou encore Yahoo se livrent à une rivalité acharnée entre eux afin d’attirer le plus grand nombre d’internautes et de webmasters.

Dans ce but, le moteur de recherche de Microsoft, Bing vient de lancer et de publier des consignes officielles au profit des webmasters pour leur permettre de réaliser une plus grande optimisation au SEO de leurs différents sites et améliorer leurs indexations sur Bing.

 

 Bing webmaster guideline

 Bing webmaster guideline

Ce que Bing ajoute pour les webmasters

Le moteur de recherche Bing a publié récemment dans l’aide en ligne, une partie destinée aux nouveautés du SEO mis à jour avec le moteur, le Bing Webmaster Guideline.

Ces consignes proposent aux professionnels du web des techniques d’optimisation pour un meilleur référencement naturel des sites internet.

Les recommandations publiées en ligne par Bing dans sa zone d’aide met en œuvre les meilleures techniques pour assurer une meilleure indexation d’un site internet sur le moteur de recherche Bing. Les méthodes pénalisantes et ne doivent pas être utilisée sont également mentionnée dans ce FAQ pour webmasters.

Vous avez des interrogations sur les meilleures façons de référencer votre site sur Bing ?

Vous n’avez qu’à lire les recommandations proposées par le moteur de recherche en ligne. Vous pouvez profiter d’un format PDF si vous le souhaitez !

Bing a prévu également de publier 6 autres webmasters webinars en ligne dans la période étendu entre la fin de ce mois de novembre et le début de février prochain. Ces webinars auront pour but d’améliorer les résultats de recherche sur le moteur de Microsoft et d’apporter plus de satisfaction au référencement naturel des sites sur Bing.

Le moteur de recherche Bing

 

Bing

L’intérêt d’améliorer la position de son site sur Bing

Il est clair que le moteur de recherche Google détient la plus grande part de la recherche en ligne soit un taux de 90%, cependant, il existe plusieurs autres moteurs de recherche qui offrent plus d’options et offrent de nouvelles opportunités de recherche à l’instar de Bing.

De ce fait, optimiser ses pages web sur le moteur de recherche de Microsoft est très important pour garantir un plus grand trafic et plus de visibilité chez les internautes.

Référencer un site internet sur Bing ne doit en aucun cas être négligée !

 

+ Eric Vialette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *