Google Adsense

Madsense le successeur de CSV Adstats

Madsense CSV Adstats

Le créateur du génial logiciel Csv Adstats a passé son application sous Adobe Air et le résultat est plutôt bon.

Petit rappel

Madsense comme Csv Adstats gère vos gains Adsense. le produit Csv Adstats présente de façon graphique les revenus Adsense

madsense

l’application est encore en version bêta, mais elle fonctionne déjà fort bien. l’application fonctionne correctement malgré le logo béta et de la même façon que Csv Adstats. Vous y trouverez les mêmes onglets et les mêmes fonctionnalités.

 

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faire défiler les pubs ADSENSE, nouvelle fonctionnalité sur ADSENSE

 ADSENSE évolue

Il est possible depuis quelque jours de faire défiler les pubs ADSENSE, avec un petit effet discret comme vous pouvez le constater ici

 defilement-adsense

Un petit plus qui va certainement  améliorer les revenus des webmaster,  les flèches existent aussi pour les annonces verticales.

La régie ADSENSE continue à évoluer et c’est bien, mais rien ne remplace un site avec du contenu encore du contenu et toujours du contenu.
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AdSense: plus de liens thématiques!

Lien permanent vers AdSense: plus de liens thématiques!

Une modification plutôt discrète des CGU du programme Google AdSense a tout de même son importance: le nombre maximum de liens affichables par page à changé!

Les nouvelles CGU indiquent ceci:

  •  Trois ensembles d’annonces maximum peuvent être diffusés sur chaque page.
  • Deux champs Google AdSense pour les recherches maximum peuvent être insérés sur une page.
  • Trois ensembles de liens au maximum peuvent être placés sur chaque page.
  • Deux ensembles de parrainage maximum pour chaque offre ou produit
    recommandé peuvent être inclus sur une page, en plus des ensembles
    d’annonces, des champs de recherche et des ensembles thématiques
    définis ci-dessus.
  • Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher
    uniquement un seul ensemble thématique d’annonces en plus des annonces
    que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre
    annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.
  • Les annonces Google et les champs de recherche Google ne peuvent pas apparaître dans une fenêtre POP-up ou POP-under ni dans un e-mail.
  • Les éléments sur une page ne doivent pas masquer une quelconque partie des annonces.
  • Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages non basées sur le contenu.
  • Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages
    publiées spécifiquement pour l’affichage d’annonces, que le contenu de
    ces pages soit pertinent ou pas.

Nouveauté: Trois ensembles de liens au maximum ! Auparavant, le maximum d’ensembles de liens était de 1. Google indique que les ensembles de liens (ou “ensembles thématiques”) est un moyen idéal de placer des annonces dans les “endroits difficiles”.

(Source officielle)

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