Google Adwords fait évoluer son interface

Google Adwords fait évoluer son interface. Google présente une nouvelle interface pour la gestion des Adwords
google-adwords
L’interface est plus pratique, toutes les entètes de colonnes sont triables, vous pouvez personnaliser l’affichage en selectionnant ou pas des colonnes. Il est possible bien sur de garder l’ancienne interface, mais essayer la nouvelle c’est l’adopter.

L’entête de la nouvelle présentation commence par un graphique et les paramètres sont aussi personnalisables.

google-adwords1

 

Après seulement une heure de découverte , j’ai du mal à revenir à l’ancienne interface. un bon travail sur l’ergonomie a été réalisé par les développeurs de Google .

Comment (1)

  • Paul

    super
    effectivement c’est beaucoup plus souple
    comme présentation
    Campagne publicitaire ([url]http://www.joomla-webmaster.com/publicite-et-campagne-publicitaire/index.php[/url])

    27 mars 2009 at 13 h 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *