Google améliore son google webmaster tools en ajoutant différends sitemap

webmaster-tools

Google améliore son google webmaster tools en ajoutant différends sitemap

webmaster-tools

 

 

Il y avait

-le sitemap générique

– le sitemap pour les mobiles (PDA téléphone )

 

il y a maintenant la possibilité d’ajouter un sitemap vidéo  et un sitemap pour la recherche de code, dixit Google

 

Le sitemap pour la recherche de code

Qu’est-ce qu’un plan Sitemap pour Google Recherche de code ?

Google Recherche de code permet aux utilisateurs de rechercher des définitions de fonctions et des exemples de code, en explorant toutes les sources publiques de code disponibles sur Internet. Vous pouvez ajouter le code source de votre site aux résultats de Google Recherche de code en nous envoyant un plan Sitemap spécifique à ce service. Il s’agit d’un plan qui fonctionne sur le même principe que le plan Sitemap standard (et s’envoie de la même manière), à ceci près qu’il inclut des informations supplémentaires spécifiques à Google Recherche de code. C’est pourquoi nous vous déconseillons d’utiliser le Générateur Sitemap pour créer un plan Sitemap pour Google Recherche de code.

source Google  

Le sitemap pour les vidéos

Comment mon plan Sitemap vidéo est-il traité par Google ?

Une fois votre plan Sitemap vidéo envoyé à Google, nos robots d’exploration récupèrent à intervalles réguliers le contenu de votre plan Sitemap afin de vérifier son format. Si le plan Sitemap vidéo contient des erreurs, elles seront signalées sur la page Plans Sitemap de votre compte. Après avoir vérifié le format de votre plan Sitemap, nos robots d’exploration téléchargent les fichiers vidéo (si les URL d’accès aux fichiers vidéo bruts sont indiquées dans les balises ) et les vignettes (si les URL d’accès aux images sont indiquées dans les balises ). Ils indexent ensuite les métadonnées des vidéos jointes au plan Sitemap et reproduisent les modifications éventuelles dans Google Video afin de rendre vos vidéos accessibles à tous. Nos robots d’exploration accèdent régulièrement à votre plan Sitemap vidéo pour garantir l’application des modifications dans les meilleurs délais.

L’algorithme de recherche Google Video dépend de votre fichier vidéo proprement dit et des métadonnées des vidéos du plan Sitemap associé à chacun des flux. Si vos fichiers vidéo sont inclus dans votre plan Sitemap vidéo, nous les téléchargeons afin de faciliter les recherches des internautes et de générer automatiquement une vignette représentative de la vidéo, au cas où vous n’en auriez pas fournie.

Si vous souhaitez faire héberger votre contenu par Google Video, vous pouvez le transférer directement dans Google Video au lien d’envoyer un plan Sitemap à Google.

source google

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *