Tag - redaction web

Content manager checklist : les 10 points à vérifier avant la publication d’un article web

Content manager checklist

Ça y est, vous avez fini la rédaction de votre article web et vous vous apprêtez à le publier ? Avant cela, prenez encore quelques minutes pour vérifier quelques points cruciaux. En effet, même si, une fois en ligne, vous pourrez toujours modifier le texte ultérieurement, mieux vaut le faire avant que les internautes n’aient la preuve de votre incompétence. Il suffit effectivement d’une fois pour décourager définitivement un lecteur à revenir sur votre page. Pour éviter cela et afin de toujours mettre en ligne des articles de qualité, voici ce que vous devez faire avant la publication en ligne.

A lire :  Le content marketing : une étape primordiale pour développer son affaire

 

1. Utiliser les bons mots-clés

Tous les articles SEO doivent se focaliser autour d’un mot-clé principal autour duquel vont ensuite graviter d’autres mots-clés secondaires issus de son champ lexical.

Avant la rédaction, il est important de trouver ces mots-clés et de les insérer subtilement et naturellement dans le texte. Une fois la rédaction faite, vérifiez qu’ils se fondent parfaitement dans le contenu, dans le contexte et qu’ils ne font pas trop « mots obligatoires ».

(suite…)

Lire la suite...