Le Référencement naturel - SEO
Votre site Internet manque de visibilité ? Vous voulez optimiser la visibilité de votre site sur google et générer un trafic de haute qualité ?
Vous cherchez à progresser sur google et devancer vos concurrents ?
Une seule solution, le référencement !
C’est quoi le référencement ?
Le but du référencement est de maintenir votre site en tête des positionnements des moteurs de recherches pour qu’il bénéficie de plus de visibilité pour les internautes du monde entier. Il se base sur des mots-clés compétitifs et à fort trafic.
Il est bien évident que pour une simple recherche sur internet, on peut trouver des milliers de résultats, mais il est rare qu’un internaute dépasse les 5 premiers voir 10 au maximum des résultats affichés.
D’où l’importance du référencement qui permettra à votre site un meilleur positionnement et par la suite un plus grand nombre de visite.
Les étapes d’une prestation de référencement naturel
L’agence Webmarketing SEO s’engage à vous présenter le meilleur du référencement pour assurer à votre site Internet une plus grande visibilité sur les différents moteurs de recherches.
Pour ceci, il est indispensable de passer par les différentes étapes nécessaires pour un meilleur référencement.
Audit SEO du site web
Lorsqu’on doit commencer à référencer un site Internet, il est indispensable avant tout de réaliser le travail d’audit site web, c’est-à-dire vérifier l’état actuel du site.
L’audit site internet doit se faire sur tout le site entre les liens, le contenu, les fonctionnalités, et bien sûr son positionnement sur les moteurs de recherche, voir ses concurrents, sa position… etc.
Cette phase d’audit et d’analyse de votre site Internet, permet une meilleure valorisation des mots clé à mettre en avant ainsi que les critères de pertinence des outils de recherche.
Webmarketing SEO s’engage à réaliser un audit pour votre site Internet avec des rapports complets ainsi qu’une analyse globale des chiffres qui concernent votre trafic.
Nos collaborateurs vous offriront des conseils importants et inédits ainsi que des recommandations pour une meilleure compréhension des besoins de votre site.
Optimisation du positionnement du site Internet
Lorsqu’on doit commencer à référencer un site Internet, il est indispensable avant tout de réaliser le travail d’audit site web, c’est-à-dire vérifier l’état actuel du site.
L’audit site internet doit se faire sur tout le site entre les liens, le contenu, les fonctionnalités, et bien sûr son positionnement sur les moteurs de recherche, voir ses concurrents, sa position… etc.
Cette phase d’audit et d’analyse de votre site Internet, permet une meilleure valorisation des mots clé à mettre en avant ainsi que les critères de pertinence des outils de recherche.
Webmarketing SEO s’engage à réaliser un audit pour votre site Internet avec des rapports complets ainsi qu’une analyse globale des chiffres qui concernent votre trafic.
Nos collaborateurs vous offriront des conseils importants et inédits ainsi que des recommandations pour une meilleure compréhension des besoins de votre site.
Suivi de positionnement
Après avoir accompli toutes les étapes précédentes, Webmarketing SEO s’engage à assurer la veille stratégique afin de vérifier les effets des actions réalisées et pour ne pas se laisser dépasser par les concurrents.
Nos collaborateurs vous fourniront des rapports périodiques avec des chiffres et des statistiques pour vérifier le positionnement de votre site web sur les différents moteurs de recherche.