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Baisse de trafic SEO : comment l’analyser et que faire pour y remédier ?

Baisse de trafic SEO : comment l’analyser et que faire

Vous pouvez remarquer une baisse du trafic organique, et il y a plusieurs raisons possibles à cela.

De nombreuses études ont prouvé que le référencement est l’un des outils de webmarketing les plus puissants disponibles aujourd’hui. Si les avantages du référencement naturel sont nombreux, il est clair que certains facteurs peuvent les entraver et mettre un terme à des stratégies qui fonctionnaient bien, du moins sur le papier. Cette section explique les principales raisons pour lesquelles les stratégies de référencement ne donnent pas les résultats escomptés et pourquoi le trafic organique des sites est en baisse.

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Pinterest : conseils et astuces pour optimiser le SEO

A l’heure où la digitalisation des services est devenue incontournable, Pinterest commence à sortir de l’ombre. Autrefois écrasé par les géants Facebook et Instagram, il fait un retour en force auprès des professionnels. Son utilisation est aujourd’hui recommandée, mais attention, en respectant les astuces SEO préconisées. Quelles sont-elles ?

Peut-on réellement faire du SEO sur Pinterest ?

Oui, comme sur tous les autres réseaux sociaux, il est possible de faire du référencement SEO sur Pinterest. Cela entre d’ailleurs dans le contexte du Social Selling et heureusement, certains professionnels se sont déjà rendu compte de son potentiel.

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Tactee, votre agence de webmarketing

Le webmarketing est désormais incontournable. Pour qu’une entreprise puisse faire sentir sa présence, elle doit avoir une présence en ligne. Pour cela, il est recommandé de faire appel à une agence webmarketing qualifiée.

Chez Tactee, chaque client est accompagné selon ses propres besoins. Son équipe vous guide et vous conseille sur les choix les plus importants dans la vie de votre entreprise. (suite…)

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Comment gagner en performance SEO avec le Siloing ?

Comment gagner en performance SEO avec le Siloing ?

Pour que votre site Web soit bien classé dans les SERP, vous devez vous assurer d’avoir une bonne structure et que son contenu soit bien regroupé. C’est la raison d’utiliser le SEO Siloing ou la Structure en Silo.

Qu’est-ce que le Siloing ?

Le siloing ou la structure en silo est une pratique qui consiste principe à rassembler les pages qui traitent la même thématique pour former un ensemble sémantique cohérent. C’est une méthode d’organisation et de structuration du contenu d’un site.

C’est l’une des meilleures façons d’organiser votre site Web autour d’un thème et de vous présenter comme un expert dans une certaine niche. De cette façon, les moteurs de recherche exploreront, indexeront et classeront votre site Web plus efficacement, ce qui est certainement un avantage pour votre activité en ligne.

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Comment utiliser l’auto-complétion pour optimiser son SEO ?

Comment utiliser l’auto-complétion pour optimiser son SEO ?

De nombreuses spécialistes du référencement ne savent pas comment utiliser l’auto-complétion de Google pour le référencement. Ils ne réalisent pas le potentiel de cette fonctionnalité peu connue. Or, elle peut être un outil très efficace pour améliorer le classement d’un site Web dans les moteurs de recherche.

La suggestion automatique de Google est un outil puissant qui peut être utilisé à votre avantage. Il offre une mine d’informations sur ce que les internautes recherchent en ligne. Bien utilisé, il peut vous aider à déterminer les meilleurs mots-clés à cibler.

Découvrez comment utiliser l’auto-complétion de Google pour booster votre référencement.

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Tout comprendre sur le crawling de Google

Tout comprendre sur le crawling de Google

Vous avez créé votre site internet ? C’est bien. Mais avoir un site ne suffit pas pour réussir sur Internet. Il faut que votre site soit visible et gagne du trafic. Pour cela, vous devez recourir au crawling de Google. Il s’agit d’un processus central de Google qui permet d’indexer votre site web sur les moteurs de recherche. (suite…)

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5 Compétences que tous les Entrepreneurs en Commerce Électronique devraient Maîtriser

Trop de gens entrent dans le commerce électronique avec peu de connaissances sur les compétences nécessaires pour gérer ce type d’entreprise. Ils se trouvent alors dans l’obligation de compter sur plusieurs tiers alors qu’ils pourraient faire le travail eux-mêmes.

Il y a tellement de compétences qui pourraient vous aider à mieux réussir et à économiser, et vous devriez en apprendre quelques unes avant de vous lancer officiellement. Jetons un coup d’œil à certaines des compétences que tous les entrepreneurs du commerce électronique devraient essayer de maîtriser.

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Connaissez-vous l’UI Design ?

Connaissez-vous l’UI Design ?

Nous connaissons déjà l’UX Design, mais nous ignorons encore ce qu’est l’UI Design. On tend souvent à les confondre et pourtant, il s’agit de concepts différents, mais complémentaires. Voici ce qu’il en est.

Quelle est la différence entre UX et UI ?

L’UX signifie « User Experience » ou expérience utilisateur. Il a pour objectif de créer une interface accessible, agréable et facile à utiliser pour les utilisateurs. Pour ce faire, il s’intéresse à l’architecture globale d’un site et à son ergonomie.

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Facebook Ads : un levier puissant pour générer du trafic et développer son business

Pourquoi utiliser Facebook Ads ?

D’emblée, on tient à souligner qu’il n’a aucun lien avec Google Ads. Ce dernier vise à publier des annonces sur des sites partenaires du réseau Google, en se basant sur des mots-clés ciblés. Facebook Ads, quant à lui, consiste à promouvoir son entreprise sur la plateforme Facebook, et dans une moindre mesure, sur Instagram. Entrons dans les détails.

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