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Combien de backlinks faut-il pour optimiser son référencement naturel ?

Combien de backlinks faut-il pour optimiser son référencement naturel ?

Combien de backlinks faut-il pour optimiser son référencement naturel ?

Avoir une excellente position dans les SERPs de Google est crucial pour tout site qui se veut être visible le plus possible. Les backlinks ou liens hypertextes sont des moyens très efficaces en matière de référencement naturel.

Un backlink c’est quoi ? C’est un lien extérieur, placé sur la page d’un site autre que le vôtre, et qui redirige l’internaute vers votre site. Les backlinks de qualité permettent d’accroître votre visibilité. C’est une stratégie SEO très courante. Alors combien en faut-il pour être au top de la liste des résultats de recherche des moteurs de recherche, Google notamment ?

Avant de répondre à cette question, il faut comprendre l’algorithme qui gère l’indexation de Google. Que privilégie-t-il ? La quantité ? La qualité ? Y a-t-il d’autres paramètres à considérer ? Nous vous révélons des éléments de réponses.

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Campagne de netlinking : quel budget faut-il prévoir ?

Campagne de netlinking : quel budget faut-il prévoir ?

Passer par une campagne de netlinking est devenu vital pour les pages web. Elle contribue jusqu’à 30 % à la notoriété, et donc à la visibilité d’un site. Pour la réaliser, différentes techniques existent, mais la plus sûre reste de faire appel à un professionnel. Cela implique, évidemment, un certain investissement, mais quel montant doit-on effectivement injecter dans ce projet ? (suite…)

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Netlinking : Comment instaurer une campagne de netlinking ?

Comment instaurer une campagne de netlinking ?

Le netlinking est essentiel pour tous les sites. Il permet de développer son e-réputation. Il aide à améliorer le référencement naturel. Il vise à ramener beaucoup de trafic sur le site. Vu les avantages qu’il procure, on est tous tenté de se lancer dedans, mais prenez garde à le faire correctement. Une campagne de netlinking, pour être efficace, doit obéir à certaines bases à plus forte raison si vous partez de 0. Voici comment il faut s’y prendre … (suite…)

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Créer une campagne de Netlinking à l’aide des Blogs Premium

Etre présent sur Internet n’a d’intérêt que si votre site vous rapporte des sous. Pour ce faire, il est indispensable qu’il soit visible et bien positionné auprès des moteurs de recherche. Diverses techniques existent pour cela comme l’optimisation du contenu, l’optimisation on-page ou encore le netlinking.

Mieux comprendre le netlinking

Le netlinking ou link building consiste à augmenter le nombre de liens qui orientent vers un site. Cela permet d’accroître la visibilité puisque générera plus de trafic provenant des sites où les backlinks renvoient vers votre page.

Ainsi, plus vous serez cité, plus le trafic sera important et plus vous gagnerez en notoriété. Il vise aussi à améliorer le référencement naturel.

Attention toutefois, il ne suffit pas d’insérer des liens n’importe où, mais il faut étudier attentivement le profil des sites sur lesquels vos liens seront posés. C’est là tout l’intérêt de mettre en place les bonnes pratiques et une stratégie de netlinking efficace. Il est alors conseillé de faire appel à une agence spécialisée pour mettre en œuvre cette mission. Elle est la plus qualifiée pour réaliser une expertise SEO de votre site. Cette tâche va lui permettre de faire un bilan global de vos liens externes et internes. Elle agira ensuite en conséquence.

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Linkbaiting : Ce qu’il faut savoir sur le linkbaiting

Définition du Linkbaiting

Le linkbaiting est une technique de netlinking qui permet d’améliorer le référencement naturel  d’un site web. Même si de nombreux SEO l’utilisent déjà, certains ont encore du mal à le maîtriser. De quoi s’agit-il réellement et en quoi peut-il influer sur la reconnaissance des sites ?

linkbaiting

En quoi cela consiste-t-il ?

Le linkbaiting a pour objectif d’inciter les lecteurs d’un site web à créer, sur leur propre plate-forme web, un lien naturel ou backlink qui pointe vers le site en question. Pour ce faire, il rassemble diverses techniques. Pour les professionnels en SEO, c’est un moyen d’avoir un retour rapide sur l’investissement de mots-clés qu’ils ont dû faire.

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