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SEA : ce qu’il faut faire en 2021

SEA : ce qu’il faut faire en 2021

Bonnes pratiques, canaux à exploiter, formats à privilégier, stratégies à appliquer … on vous dit tout sur ce qu’il convient de faire en matière de SEA en 2021. Il s’agit d’une liste non exhaustive d’actions qui pourraient booster votre chiffre d’affaires cette année malgré le contexte sanitaire actuel. De quoi s’agit-il ?

Faut-il renforcer ses efforts SEA en 2021 ?

Dans la mesure où vous cherchez à vendre des produits ou des services, la réponse est oui. Mais vu la crise économique qu’a laissé la crise sanitaire, serait-il vraiment judicieux d’investir encore dans les campagnes Google Ads ? Plus que jamais, la réponse est également oui. On vous explique pourquoi …

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Buzz Marketing : comment le créer ?

Buzz Marketing : comment le créer ?

Dans le domaine du Marketing, on découvre de nombreuses techniques pour se faire connaître ou pour faire connaître un produit/service. Le buzz en fait partie et on a clairement vu à quel point il pouvait être efficace. La question est de savoir comment créer un bon buzz, car oui, il y a des buzz qui cartonnent et il y a des buzz qui peuvent réduire tous vos efforts à néant. Pour éviter ce schéma dramatique, on s’installe bien, on met ses lunettes et on lit la suite …

Qu’est-ce qu’un buzz marketing ?

C’est une campagne marketing qui se base sur quelque chose de tellement incroyable que les gens n’en reviennent pas.

Quand quelqu’un arrive en courant et vous dit « change de chaîne et met sur la … tout de suite ! » ou « quand on vous appelle pour demander « as-tu lu/vu … ? », c’est qu’il y a un buzz derrière cela. Effectivement, on ne va pas vous déranger avec hâte pour voir un chat qui dort ou peut-être si, car le « LOLcat » est une des techniques efficaces du buzz marketing.

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CRM : comment gérer la relation client ?

CRM : comment gérer la relation client ?

Les clients sont la raison d’être de toute entreprise. Il ne suffit pas d’en gagner quelques-uns pour se dire que l’affaire est dans le sac. Il s’agit plutôt de conquérir toujours plus de clients et de les fidéliser. Pour ce faire, le CRM doit être au cœur de l’ensemble de votre stratégie. Il doit être présent au niveau de chaque département de l’entreprise, car au final, des équipes de vente aux équipes de service client en passant par les équipes marketing, tous ont un objectif commun : la satisfaction des clients.

Qu’entend-on par CRM ?

Le CRM, Customer Relationship Management en anglais et Gestion de la relation client en français, désigne un ensemble de techniques qui vise à instaurer une relation de qualité et de confiance entre l’entreprise et ses clients. Pour ce faire, il se base sur la collecte d’informations sur chaque client afin de pouvoir leur proposer un accompagnement et des solutions personnalisées.

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Conseils pour bien acheter son espace pub en ligne

Conseils pour bien acheter son espace pub en ligne

On n’achète pas un espace publicitaire parce qu’un site vous l’a proposé. Si une plateforme l’a proposé, une autre pourrait très bien en faire de même. Vous avez compris : on ne prend pas n’importe quel espace au hasard. Il faudrait analyser plusieurs éléments. Voici quelques conseils pour faire le meilleur choix et pour que le message ait le plus d’impact. (suite…)

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faire défiler les pubs ADSENSE, nouvelle fonctionnalité sur ADSENSE

 ADSENSE évolue

Il est possible depuis quelque jours de faire défiler les pubs ADSENSE, avec un petit effet discret comme vous pouvez le constater ici

 defilement-adsense

Un petit plus qui va certainement  améliorer les revenus des webmaster,  les flèches existent aussi pour les annonces verticales.

La régie ADSENSE continue à évoluer et c’est bien, mais rien ne remplace un site avec du contenu encore du contenu et toujours du contenu.
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